-
Sondage du Défi des villes intelligentes
Dans le cadre du Défi des villes intelligentes, la Ville de Montréal a sollicité la communauté pour définir les orientations de sa candidature. Afin d’imaginer le Montréal de...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Reddition et performance du réseau 311
L'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Budget de fonctionnement
Ensemble de données contenant les budgets déposés chaque année pour la Ville de Montréal, incluant certaines informations concernant l'agglomération de Montréal. Les données...
-
1
2
- XLSX 1 2
- ZIP 1 2
- XLS 1 2
-
Anciens territoires administratifs de l’île de Montréal (archives)
Cette fiche propose les limites de divers anciens territoires administratifs de l’île de Montréal. Dans certains cas, ces territoires correspondaient à d’anciennes municipalités.
-
1
2
- GeoJSON 1 2
- SHP 1 2
-
Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne...
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
-
Indicateurs de performance de la Ville de Montréal
Résultats, données et calculs des indicateurs de performance de la Ville de Montréal, dans le cadre des démarches d’étalonnage du ministère des affaires municipales et de...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...
-
1
2
- WEB 1 2
- XLS 1 2
- CSV
-
Budget - Rosemont–La Petite-Patrie
On trouve ici les documents suivants : Présentation du budget 2015 de l'arrondissement de Rosemont–La Petite-Patrie en format pdf. Tableaux du budget de fonctionnement et du...
-
1
2
- ODS
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...
-
1
2
- ZIP 1 2
- ODP 1 2
- ODS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...
-
1
2
- CSV 1 2