-
Fréquentation du portail de données ouvertes
Ensemble de données contenant la fréquentation du portail de données ouvertes, à savoir le nombre de visiteurs et de pages vues par jour de l'année.
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)
Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Liste des fournisseurs
Ensemble de données comprenant les informations sur les entreprises, organismes et individus ayant obtenu un contrat comportant une dépense de plus de 2000$ à la ville de...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Communiqués de presse
Cet ensemble de données présente les communiqués de presse publiés par la Ville de Montréal.
-
1
2
- CSV
-
Avis et alertes
Cet ensemble de données présente les avis et alertes publiés sur le site web de la Ville de Montréal. Les avis et alertes communiquent les renseignements importants à la...
-
1
2
- CSV 1 2
- GeoJSON
-
Règlements municipaux
Cet ensemble présente les règlements municipaux répertoriés par le site web de la Ville de Montréal y compris les ordonnances et certaines résolutions.
-
1
2
- CSV
-
Vignettes de stationnement
Ensemble de données présentant la liste des vignettes de stationnement sur rue réservées aux résidents (SRRR) délivrées par les Bureaux Accès Montréal (BAM). Les détails en...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Événements publics
Le présent ensemble de données contient les événements publics de la Ville de Montréal tels que diffusés sur le calendrier de la Ville. Les données permettent de connaître les...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Programmes et subventions destinés à la population et aux organismes
La Ville de Montréal offre une multitude de programmes destinés à la population montréalaise et aux organismes établis sur le territoire. Cet ensemble de données permet de...
-
1
2
- CSV
-
Calendrier des séances du comité exécutif, conseil municipal et conseil d'agg...
Cet ensemble de données présentent le calendrier des séances du comité exécutif, conseil municipal et conseil d'agglomération tels que diffusés sur le calendrier des événements...
-
1
2
- CSV
-
Liste des ensembles disponibles en données ouvertes
Liste des ensembles de données disponibles sur le site web de données ouvertes de Montréal avec les principaux attributs tels que les dates d'ouverture et de modification, les...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Unités d'évaluation foncière
Données géospatiales vectorielles du découpage des propriétés de l'agglomération de Montréal contenant les informations générales sur les unités d'évaluations foncières,...
-
1
2
- CSV 1 2
- GeoJSON 1 2
- SHP
-
Inspections préventives en salubrité du Service de l'habitation
Les données représentent le résultat des inspections préventives effectuées par le Service de l'habitation. Les données incluent : l'état physique des parties inspectées du...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...
-
1
2
- ZIP 1 2
- ODP 1 2
- ODS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...
-
1
2
- WEB 1 2
- XLS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Événements protocolaires assistés par les personnes élues
Liste par année des événements protocolaires organisés par l'équipe du protocole de la Ville de Montréal où une ou des personnes élues ont participé.
-
1
2
- CSV