-
Remorquages de véhicules entravant les opérations de la Ville de Montréal
L'ensemble de données présente une liste des remorquages de véhicules gênants effectués par la Ville de Montréal. Ces remorquages sont effectués, par exemple lors des opérations...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)
Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Statistiques d'utilisation du site web de la Ville de Montréal (montreal.ca)
Ensemble de données contenant la fréquentation du portail Montreal.ca à savoir le nombre de visiteurs et de pages vues par jour de l'année.
-
1
2
- CSV
-
Entraves et travaux en cours (anciennement Info-travaux)
Renseignements sur la nature, la durée ainsi que sur les entraves qu'occasionnent les travaux en cours des grands chantiers sur le réseau routier de la Ville de Montréal.
-
1
2
- CSV 1 2
- JSON
-
Programmation de sports et loisirs disponible via Loisirs Montréal
Les données de Loisirs Montréal comportent l'ensemble des activités de sports et loisirs offertes sur le territoire de la ville de Montréal via Loisirs Montréal. Ces données...
-
1
2
- CSV 1 2
- JSON 1 2
- GeoJSON
-
Poteaux de signalisation
Ensemble de données géolocalisant les poteaux de signalisation (routière et stationnement) sur le territoire montréalais. L'emplacement et les détails concernant les panneaux de...
-
1
2
- CSV 1 2
- GeoJSON 1 2
- ZIP
-
Événements publics
Le présent ensemble de données contient les événements publics de la Ville de Montréal tels que diffusés sur le calendrier de la Ville. Les données permettent de connaître les...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Avis et alertes
Cet ensemble de données présente les avis et alertes publiés sur le site web de la Ville de Montréal. Les avis et alertes communiquent les renseignements importants à la...
-
1
2
- CSV 1 2
- GeoJSON
-
Programmes et subventions destinés à la population et aux organismes
La Ville de Montréal offre une multitude de programmes destinés à la population montréalaise et aux organismes établis sur le territoire. Cet ensemble de données permet de...
-
1
2
- CSV
-
Reddition et performance du réseau 311
L'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Résultats du Budget participatif de Montréal
Cet ensemble de données contient les informations recueillies dans le cadre de la première édition du budget participatif de la Ville de Montréal. Les données présentent les...
-
1
2
- CSV
-
Calendrier de la cuisine de rue
Le calendrier de cuisine de rue présente la rotation quotidienne des camions de cuisine de rue en fonction des sites.
-
1
2
- JSON 1 2
- XLSX
-
Interventions de l'Escouade mobilité
L’Escouade mobilité travaille de façon proactive, et collabore étroitement avec le Centre de gestion de la mobilité urbaine (CGMU), le Service de police de la Ville de Montréal...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...
-
1
2
- WEB 1 2
- XLS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...
-
1
2
- ZIP 1 2
- ODP 1 2
- ODS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
-
Lieux et bâtiments à vocation publique
Cet ensemble présente les lieux et bâtiments à vocation publique et leurs principaux attributs tels que leurs adresses et horaires ainsi que la disponibilité d'installations et...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la V...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX