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Catégories: Transport Organisations: Ville de Montréal formats: CSV

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  • Signalisation (stationnement sur rue)

    Ensemble de données géolocalisant les panneaux de signalisation régulant le stationnement sur rue. Il est à noter que les panneaux de signalisation routière ainsi que d'autres...

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  • Remorquages de véhicules entravant les opérations de la Ville de Montréal

    L'ensemble de données présente une liste des remorquages de véhicules gênants effectués par la Ville de Montréal. Ces remorquages sont effectués, par exemple lors des opérations...

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  • Temps de parcours sur des segments routiers (historique)

    De manière à collecter des données sur l'état de la circulation, la Ville de Montréal déploie un réseau de capteurs utilisant la technologie Bluetooth sur certains segments...

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  • Entraves et travaux en cours (anciennement Info-travaux)

    Renseignements sur la nature, la durée ainsi que sur les entraves qu'occasionnent les travaux en cours des grands chantiers sur le réseau routier de la Ville de Montréal.

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  • Feux de circulation – feux pour piétons

    Ce fichier contient l’emplacement de tous les feux de circulation gérés par la Ville de Montréal dont au moins une traverse est munie d’un feu pour piétons. Le fichier contient...

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  • Feux de circulation – Signaux sonores pour malvoyants

    Ce fichier contient l’emplacement de tous les feux de circulation gérés par la Ville de Montréal dont au moins une traverse est munie d’un feu sonore pour malvoyants.

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  • Feux de circulation – emplacements toutes intersections

    Ce fichier contient l’emplacement de tous les feux de circulation gérés par la Ville de Montréal. Le fichier contient le numéro de référence de l’intersection où se situe le...

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  • Géobase double - côtés de rue du réseau routier

    La géobase double se présente comme une projection du réseau filamentaire de la géobase qui simule approximativement les limites des trottoirs et bordures. Les pôles de...

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  • Géobase - pôles

    Les pôles de géobase sont une représentation ponctuelle des côtés gauche et droit des tronçons segmentés du réseau routier. Ils sont connexes à la géobase double qui présente...

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  • Géobase - réseau routier

    La géobase se présente comme un réseau filamentaire de segments de droite nommés communément « tronçons » dont la numérisation se fait généralement au centre de rue. Un tronçon...

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  • Postes d'attente de taxi

    Postes d’attente de taxi mis à la disposition de la clientèle afin d’assurer un service rapide et efficient.

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  • Comptages des vélos sur les pistes cyclables

    Nombre de passages calculé au quotidien

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  • Collisions routières

    Liste des collisions survenues à Montréal depuis 2012. Cet ensemble fait état des collisions impliquant au moins un véhicule motorisé circulant sur le réseau et qui ont fait...

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  • Comptages des véhicules, cyclistes et piétons aux intersections munies de feu...

    Comptages des véhicules, cyclistes et piétons à la majorité des intersections munies de feux de circulation, ainsi que certaines intersections où l’installation de feux était à...

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  • Bornes de recharge publiques pour voitures électriques

    Localisation des bornes de recharge publiques destinées aux véhicules électriques. Ces informations peuvent également être consultées sur la carte interactive du Circuit...

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  • Stationnements gratuits et payants (déneigement)

    Localisation des stationnements gratuits et payants disponibles durant les opérations de déneigement. Les données sont également visibles sur l'application INFO-Neige MTL et sur...

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  • Sondage - Expérimentation de mobilité autonome à Montréal

    Cet ensemble de données présente deux sondages effectués dans le cadre des projets pilotes de navettes autonomes ayant eu lieu sur le territoire de Montréal depuis 2018 portés...

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  • Cyclovias - Calendrier des activités

    Cyclovia est avant tout un événement rassembleur, gratuit et récurrent permettant aux usagers de se promener en vélo, en patins ou à pied. Il s'agit d'un ensemble d'activités...

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  • Interventions de l'Escouade mobilité

    L’Escouade mobilité travaille de façon proactive, et collabore étroitement avec le Centre de gestion de la mobilité urbaine (CGMU), le Service de police de la Ville de Montréal...

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  • Segments routiers de collecte des temps de parcours

    De manière à collecter des données sur l'état de la circulation, la Ville de Montréal déploie un réseau de capteurs utilisant la technologie Bluetooth sur certains segments...

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