-
Fréquentation du portail de données ouvertes
Ensemble de données contenant la fréquentation du portail de données ouvertes, à savoir le nombre de visiteurs et de pages vues par jour de l'année.
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Téléchargment quotidien des ressources à partir du site des Données ouvertes
Ce jeu de donnée contient la liste des ressources présentes sur le site web des Données ouvertes de Montréal et comptabilise le nombre de fois où ils ont été téléchargés...
-
1
2
- CSV
-
Demandes de services citoyennes (Requêtes 311)
Le présent ensemble de données contient les demandes d'information et les demandes de services soumises à la Ville de Montréal via le système d’appel 311, par courriel et dans...
-
1
2
- WEB 1 2
- CSV
-
Inspections préventives en salubrité du Service de l'habitation
Les données représentent le résultat des inspections préventives effectuées par le Service de l'habitation. Les données incluent : l'état physique des parties inspectées du...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Liste des ensembles automatisés sur le site des Données ouvertes
Cette liste inclut tous les jeux de données faisant l'objet d'une automatisation pour le site web des Données ouvertes
-
1
2
- CSV
-
Communiqués de presse
Cet ensemble de données présente les communiqués de presse publiés par la Ville de Montréal.
-
1
2
- CSV
-
Règlements municipaux
Cet ensemble présente les règlements municipaux répertoriés par le site web de la Ville de Montréal y compris les ordonnances et certaines résolutions.
-
1
2
- CSV
-
Événements publics
Le présent ensemble de données contient les événements publics de la Ville de Montréal tels que diffusés sur le calendrier de la Ville. Les données permettent de connaître les...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON
-
Avis et alertes
Cet ensemble de données présente les avis et alertes publiés sur le site web de la Ville de Montréal. Les avis et alertes communiquent les renseignements importants à la...
-
1
2
- CSV 1 2
- GeoJSON
-
Programmes et subventions destinés à la population et aux organismes
La Ville de Montréal offre une multitude de programmes destinés à la population montréalaise et aux organismes établis sur le territoire. Cet ensemble de données permet de...
-
1
2
- CSV
-
Calendrier des séances du comité exécutif, conseil municipal et conseil d'agg...
Cet ensemble de données présentent le calendrier des séances du comité exécutif, conseil municipal et conseil d'agglomération tels que diffusés sur le calendrier des événements...
-
1
2
- CSV
-
Reddition et performance du réseau 311
L'ensemble des données expose les informations en lien avec la performance du service du 311. Le rapport de reddition retrace les activités trimestrielles du Réseau 311, parmi...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Liste des baux actifs
Cet ensemble de données présente les baux en vigueur (incluant la Ville locataire, la Ville locateur et les emphytéoses) comprenant les informations s’y rapportant : type de...
-
1
2
- CSV
-
Résultats du Budget participatif de Montréal
Cet ensemble de données contient les informations recueillies dans le cadre de la première édition du budget participatif de la Ville de Montréal. Les données présentent les...
-
1
2
- CSV
-
Sondage de satisfaction des citoyens à l'égard du service téléphonique 311
La Ville de Montréal, par l’entremise du Bureau de l’expérience client, évalue, tous les deux ans, le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une...
-
1
2
- CSV 1 2
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2013 (archives)
Dans le cadre d’une mesure périodique de la satisfaction initiée en 2012 et visant à inclure le point de vue des résidents de Montréal dans le processus de décision, la Ville de...
-
1
2
- WEB 1 2
- XLS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des résidents, 2012 (archives)
La Ville de Montréal a souhaité réaliser une étude afin de mieux cerner la perception des citoyens montréalais à l’égard des différents services municipaux. Cette démarche...
-
1
2
- ZIP 1 2
- ODP 1 2
- ODS 1 2
- CSV
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens à l'égard des services de la Vill...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
- XLSX
-
Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalit...
La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014....
-
1
2
- CSV 1 2
-
Lieux et bâtiments à vocation publique
Cet ensemble présente les lieux et bâtiments à vocation publique et leurs principaux attributs tels que leurs adresses et horaires ainsi que la disponibilité d'installations et...
-
1
2
- CSV 1 2
- SHP 1 2
- GeoJSON