Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal
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Ville de MontréalLa Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.
L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès de la population montréalaise, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal :
- Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels;
- Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311;
- Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec;
- Sondage de satisfaction des entreprises à l’égard des services collectifs et individuels
Objectifs du sondage :
- Évaluer les indicateurs relatifs à la réputation de la Ville de Montréal
- Évaluer la satisfaction envers les services collectifs
- Évaluer la satisfaction envers le service individuel
- Identifier les priorités d’action pour faire bouger l’aiguille de la satisfaction
Data
Name | Format | Size | Last Changed | Download/ Preview |
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Questionnaire 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises | -- |
8 years ago
2017-04-12 11:41
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Résultats 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises | CSV | -- |
8 years ago
2017-04-13 09:18
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Codification sondage 2016 | XLSX | -- |
8 years ago
2017-05-05 13:10
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Questionnaire 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises | -- |
8 years ago
2017-04-12 13:41
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Résultats 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises | CSV | -- |
8 years ago
2017-04-12 15:42
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Codification sondage 2014 | XLSX | -- |
8 years ago
2017-05-12 08:49
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Methodology
Pour les deux sondages, la collecte des données a été effectuée à l’aide d’entrevues téléphoniques. La population à l’étude était constituée de l’ensemble des entreprises sur le territoire de la Ville de Montréal à partir d’une base de données de la Ville de Montréal.
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Plan d’échantillonnage 2016: L’échantillon est constitué de 800 répondants. Les répondants étaient des gestionnaires d’entreprises. La marge d’erreur est de +/- 3,5 % pour les résultats globaux de la Ville de Montréal. Les entrevues se sont déroulées du 14 au 25 novembre 2016.
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Plan d’échantillonnage 2014: L’échantillon est constitué de 809 répondants. Les répondants étaient des gestionnaires d’entreprises. La marge d’erreur est de +/- 3,4 % pour les résultats globaux de la Ville de Montréal. Les entrevues se sont déroulées du 12 au 24 novembre 2014.
Les résultats ont été pondérés en fonction du secteur d’activité et du nombre d’employés.
Dictionnaire de données
PrjName
: Identifiant du projet.RecordNo
: Identifiant unique.
Territories
Keywords
Additional Information
Publisher
Service de la concertation des arrondissements et de l'expérience citoyenne
Temporal coverage
2014-11-01/2016-11-30
Source (URL)
--
Update frequency
notPlanned
Descriptive Information Last Updated
1 week ago 2024-12-12 13:59Date the dataset was first added
2017-04-12 14:27Ville de Montréal
Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.