RSQA - Bilans annuels de la qualité de l'air
Historique des bilans annuels de la qualité de l'air à Montréal. Le réseau de surveillance de la qualité de l'air (RSQA) mesure les concentrations de polluants dans l'air ambiant afin de dresser un état de la situation sur le territoire de l'agglomération montréalaise.
Methodology
Le RSQA mesure plusieurs polluants comme les particules fines, l'ozone, le dioxyde de soufre, les oxydes d'azote, le monoxyde de carbone. D'autres mesures et analyses sont effectués selon le calendrier d'échantillonnage du programme de surveillance national de la pollution atmosphérique (SNPA) d'Environnement et Changement climatique Canada (ECCC) auquel le RSQA appartient.
Territories
Additional Information
Service de l'environnement
1998-01-01/2020-12-31
Annual

Ville de Montréal
Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.