Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal - Site web des données ouvertes de la Ville de Montréal
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Sondage de satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal

Publié par

Ville de Montréal

La Ville de Montréal évalue le niveau de satisfaction des citoyens à l’égard des services municipaux. Une première vague de sondages de satisfaction a eu lieu à l’automne 2014. L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe quatre sondages. Le présent ensemble vise à connaître la satisfaction auprès des entreprises à l'égard des services de la Ville de Montréal.

L'étude de satisfaction de la Ville de Montréal regroupe trois sondages de satisfaction menés auprès la population montréalaise, ainsi qu’un sondage de satisfaction auprès des entreprises de la Ville de Montréal :

  1. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard des services collectifs et individuels;
  2. Sondage de satisfaction des citoyens à l’égard du service téléphonique 311;
  3. [Sondage de satisfaction auprès des citoyens des neuf plus grandes municipalités du Québec](/ville-de-montreal/sondage-satisfaction

Données

Nom Format Taille Dernière modification Télécharger/ Aperçu
Questionnaire 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises PDF --
il y a 8 ans 2017-04-12 11:41
Résultats 2016 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises CSV --
il y a 8 ans 2017-04-13 09:18
Codification sondage 2016 XLSX --
il y a 8 ans 2017-05-05 13:10
Questionnaire 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises PDF --
il y a 8 ans 2017-04-12 13:41
Résultats 2014 - Sondage de satisfaction auprès des entreprises CSV --
il y a 8 ans 2017-04-12 15:42
Codification sondage 2014 XLSX --
il y a 8 ans 2017-05-12 08:49

Méthodologie

Pour les deux sondages, la collecte des données a été effectuée à l’aide d’entrevues téléphoniques. La population à l’étude était constituée de l’ensemble des entreprises sur le territoire de la Ville de Montréal à partir d’une base de données de la Ville de Montréal.

  • Plan d’échantillonnage 2016: L’échantillon est constitué de 800 répondants. Les répondants étaient des gestionnaires d’entreprises. La marge d’erreur est de +/- 3,5 % pour les résultats globaux de la Ville de Montréal. Les entrevues se sont déroulées du 14 au 25 novembre 2016.

  • Plan d’échantillonnage 2014: L’échantillon est constitué de 809 répondants. Les répondants étaient des gestionnaires d’entreprises. La marge d’erreur est de +/- 3,4 % pour les résultats globaux de la Ville de Montréal. Les entrevues se sont déroulées du 12 au 24 novembre 2014.

Les résultats ont été pondérés en fonction du secteur d’activité et du nombre d’employés.

Dictionnaire de données

  • PrjName : Identifiant du projet.
  • RecordNo : Identifiant unique.

Territoires

Informations additionnelles

Publieur

Service de la concertation des arrondissements et de l'expérience citoyenne

Couverture temporelle

2014-11-01/2016-11-30

Source (URL)

--

Fréquence de mise à jour

notPlanned

Dernière modification de la fiche descriptive

il y a 3 jours 2024-11-18 17:34

Date d'ajout de l'ensemble de données

2017-04-12 14:27

Ville de Montréal

Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.

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