Voies ferrées 3D
Publié par
Ville de MontréalReprésentation géométrique et conventionnelle du système ferroviaire. Ces données géospatiales sont structurées selon les couches d’informations suivantes;
- CARTO-FER-ACCESSOIRE: Barrière de passage à niveau & lanterne de passe à niveau
- CARTO-FER-DEBARCADERE: Quai pour l’embarquement / débarquement de marchandises ou passagers
- CARTO-FER-PONT: Ouvrage d’art ferroviaire permettant de franchir un obstacle
- CARTO-FER-VOIE: Chemin de fer
- CARTO-FER-VOIE-ABANDONNEE: Chemin de fer non relié au réseau
- CARTO-FER-VOIE-DEDUIT: Chemin de fer déduit en photogrammétrie
- CARTO-STR-PONT: Ouvrage d’art routier permettant de franchir un obstacle (voie ferrée)
Données
Nom | Format | Taille | Dernière modification | Télécharger/ Aperçu |
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Voies ferrées 3D | DXF | -- |
il y a 8 ans
2016-01-13 12:55
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Méthodologie
Captage photogrammétrique sur photo aérienne de la CMM (Avril 2009)
RÉFÉRENCE SPATIALE
- Référence planimétrique: NAD83 SCRS (98)
- Référence altimétrique: C-GVD28 (NMM)
EXACTITUDE DES ÉLÉMENTS MODÉLISÉS
- Planimétrie : ± 30 à 40cm
- Altimétrie : ± 45 à 60 cm
Territoires
Informations additionnelles
Publieur
Service des infrastructures du réseau routier
Couverture temporelle
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Source (URL)
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Fréquence de mise à jour
Irrégulier
Dernière modification de la fiche descriptive
il y a 1 mois 2023-11-09 11:57Date d'ajout de l'ensemble de données
2015-03-23 13:36
Ville de Montréal
Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.