Poteaux de signalisation - Site web des données ouvertes de la Ville de Montréal
Passer directement au contenu

Poteaux de signalisation

Publié par

Ville de Montréal

Ensemble de données géolocalisant les poteaux de signalisation (routière et stationnement) sur le territoire montréalais.

L'emplacement et les détails concernant les panneaux de signalisation accrochés aux poteaux sont disponibles dans les jeux de données Signalisation routière (excluant le stationnement) et Signalisation (stationnement sur rue). L'identifiant POTEAU_ID_POT est partagé entre les différents jeux de données et peut être utilisé pour les lier.

Données

Nom Format Taille Dernière modification Télécharger/ Aperçu
Poteaux de signalisation CSV 9,5 MB
il y a 26 minutes 2024-02-21 0-5:07
Poteaux de signalisation GeoJSON 53,1 MB
il y a 23 minutes 2024-02-21 0-5:09
Poteaux de signalisation ZIP 6,4 MB
il y a 23 minutes 2024-02-21 0-5:10

Méthodologie

La signalisation est une responsabilité gérée en arrondissement. Chaque arrondissement est donc chargé de la mise à jour de ses données qui sont mutualisées dans un système partagé (SIGNALEC).

Il est à noter que les données de certains arrondissements sont incomplètes. De plus, aucune donnée n’est présentement disponible pour l’arrondissement de l’île-Bizard–Sainte-Geneviève.

IMPORTANT: Les données présentées dans cet ensemble sont fournies à titre indicatif au meilleur des informations disponibles dans le système centralisé qui fait actuellement l'objet d'une refonte. Il est possible qu'il y ait quelques incohérences avec la réalité terrain.

Territoires

Informations additionnelles

Publieur

Service de la concertation des arrondissements

Couverture temporelle

2010-01-01/

Source (URL)

--

Fréquence de mise à jour

Quotidien

Dernière modification de la fiche descriptive

il y a 23 minutes 2024-02-21 0-4:10

Date d'ajout de l'ensemble de données

2020-06-22 19:51

Ville de Montréal

Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.

comments powered by Disqus