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Données ouvertes

Voies ferrées 3D

Data updated at 2020-10-16

Published by

Ville de Montréal

Représentation géométrique et conventionnelle du système ferroviaire. Ces données géospatiales sont structurées selon les couches d’informations suivantes;

  • CARTO-FER-ACCESSOIRE: Barrière de passage à niveau & lanterne de passe à niveau
  • CARTO-FER-DEBARCADERE: Quai pour l’embarquement / débarquement de marchandises ou passagers
  • CARTO-FER-PONT: Ouvrage d’art ferroviaire permettant de franchir un obstacle
  • CARTO-FER-VOIE: Chemin de fer
  • CARTO-FER-VOIE-ABANDONNEE: Chemin de fer non relié au réseau
  • CARTO-FER-VOIE-DEDUIT: Chemin de fer déduit en photogrammétrie
  • CARTO-STR-PONT: Ouvrage d’art routier permettant de franchir un obstacle (voie ferrée)

Data

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Voies ferrées 3D dxf -- 5 years ago
    Voies ferrées 3D

Methodology

Captage photogrammétrique sur photo aérienne de la CMM (Avril 2009)

RÉFÉRENCE SPATIALE

  • Référence planimétrique: NAD83 SCRS (98)
  • Référence altimétrique: C-GVD28 (NMM)

EXACTITUDE DES ÉLÉMENTS MODÉLISÉS

  • Planimétrie : ± 30 à 40cm
  • Altimétrie : ± 45 à 60 cm

Territories

Montréal

Additional Info

Publisher

Luc Lévesque

Temporal coverage

--

Source (URL)

--

Update frequency

irregular

Last updated

12 days ago

Creation date

2015-03-23

Ville de Montréal

Montréal estime que les données ouvertes sont un élément central dans l’atteinte des objectifs en matière de transparence et de développement économique, mais aussi dans la résolution des défis urbains. Plus ces données sont rendues publiques et partagées avec la communauté, plus elles seront exploitées à leur plein potentiel dans un écosystème montréalais en pleine effervescence.

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